Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une sélection de quelques images des beautés de la nature prisent lors de mes pérégrinations photographiques dans ma belle région principalement (vercors, chartreuse...) mais pas que !

17 Nov

Bouquetins (mont aiguille)

Publié par Pascal Chaloin  - Catégories :  #Mammifères

Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex
Capra ibex

Capra ibex

Rencontre avec une chevrée près du mont aiguille. Les flancs des animaux sont encore bien creusés en ce début d'été  dans nos montagnes ! (photos du 14/07/2018)

 

Commenter cet article

À propos

Une sélection de quelques images des beautés de la nature prisent lors de mes pérégrinations photographiques dans ma belle région principalement (vercors, chartreuse...) mais pas que !